COMMUNICATION

cropped-cropped-cmh.jpg

CMH agit pour favoriser l’insertion de personnes en situation de Handicap dans le domaine de la communication en créant des emplois, en aménageant les postes de travail pour permettre à ses salariés d’assurer pleinement leurs fonctions, en valorisant leurs compétences, en assurant, au moyen d’un suivi et d’une formation personnalisée, un développement continu de leurs qualifications professionnelles.

Pour nous, l’insertion réussie signifie la possibilité donnée à nos salariés d’être reconnus professionnellement et socialement mais aussi de croire en eux et de permettre la réalisation d’un projet de vie dans des métiers à forte valeur ajoutée.

Comme toute entreprise, nous travaillons intensément pour répondre aux exigences de nos clients et garantir une prestation de service de grande qualité.

 

CMH COMMUNICATION

Pour nous l’économie de croissance peut se conjuguer avec un modèle durable et inclusif de responsabilité sociale et sociétale.

Nous confier votre projet, c’est bénéficier d’un travail de qualité par une équipe de professionnels composé de travailleur en situation de handicap , c’est donner de l’éthique à ce que vous faites.
Nos domaines de compétances:

OBJET PUBLICITAIRE:

CMH accompagne les entreprises, pour inclure au mieux l’efficacité des nouveaux moyens de communication dans leur stratégie. Nous développons notre expertise, en plaçant la marque employeur au cœur de la stratégie RH.

Convaincue que la communication est un levier fort pour les politiques RH des entreprises, créative et influente, nous vous proposons une approche du handicap et de la diversité différente.

L’objet publicitaire est un Média à part entière. Il permet de véhiculer un message ou l’identité d’une société de manière optimale et pérenne, dès lors qu’il est sélectionné stratégiquement.
Les messages communiqués par les publicités télévisées ou dans la presse ne sont, au contraire, pas absorbés de façon aussi efficace par le spectateur ou le lecteur et surtout moins ciblés.

– 83% des récipiendaires d’un objet publicitaire se souviennent de l’annonceur.

– 62% sont plus favorables à l’annonceur après avoir reçu un objet publicitaire.

– 81% des objets sont gardés pour leur utilité.

– 6 mois est le temps moyen de conservation d’un objet publicitaire.

– Les sacs et bagages offrent la plus grande récurrence d’utilisation et le plus grand nombre d’impacts publicitaires.

– 0.004€ est le Coût par Impact publicitaire du Marketing objet est largement infèrieur à toutes les autres formes de publicités classique pour un taux de mémorisation supérieur.
Si notre Média peut « imprimer » durablement l’esprit de la personne qui le reçoit comme aucun autre n’y parvient, c’est parce qu’un objet judicieusement choisi est utilisé ou porté, qu’il supporte et appuie efficacement le message publicitaire en assurant une visibilité récurrente et pérenne, plus pertinemment que les autres vecteurs de communication.

Nos produits goodies objets de communication :

Catalogue Best of

Catalogue Elevate

Catalogue Slazenger

Catalogue Bullet

Catalogue Avenue

 

COMMUNICATION HANDICAP:

Dans le cadre de son activité « AUDIT ET CONSEIL » CMH propose des solutions de communication et de sensibilisation au Handicap pour vos équipes. Etant expert dans le conseil en communication sur la thématique du handicap.

SITE WEB:

Pour toute entreprise aujourd’hui, Internet est un média incontournable. Elle se doit d’occuper la toile sous peine de se priver du marché connecté au numérique.

Site vitrine ou encore boutique en ligne, votre futur site web constitue un véritable outil de développement, une fenêtre sur le monde et ses clients potentiels. Il démultiplie la notoriété de l’entreprise, mais aussi la vente de vos produits.

Facebook Comments